5 NOUVEAUTÉS MUSICALES POUR METTRE DES PAILLETTES DANS TA VIE CAR LA VIE C’EST DE LA MERDE #23

Froid,covid, cas contact et rentrée sans frangipane, le monde va mal, mais il reste la musique. Voici donc 5 nouveautés musicales pour te faire du bien aux oreilles.

C’est la rentrée et qui dit rentré, dit reprise des hostilités avec les nouveautés musicales du vendredi. Et pour faire le tri dans ces nouveautés, votre serviteur, vous sert le lendemain cinq pépites sur un plateau d’argent.

Et on commence tout de suite avec Yard Act. Le groupe sort son album le 21 janvier et histoire de nous rappeler qu’il faut qu’on l’attende, ils sortent l’excellent Rich. C’est toujours post punk, toujours amusant et tu vas toujours adorer

Les deux meilleurs producteurs de hip hop chill actuels unissent leur force comme des power rangers. Le résultat c’est On and On extrait du projet under the star et c’est plus doux qu’un calin de Valérie Pécresse.

Les excellents et prolifiques King Gizzard & The Lizard Wizard sortent un album de remix. Ils mettent donc les petits plats dans mère grand avec ce remix de Black hot soup par Dj Shadow. Le clip est chouette aussi et il est dirigé par John Angus Stewart avec un mec en claquette chaussette.

Matt Berry a sorti une nouvelle version du morceau « Beatmaker » de Doris avec Emma Noble, qui figurait dans un épisode de Toast of Tinseltown (je ne connais pas du tout). Ca pue le groove à deux cents kilomètres.

Turnstile a écrasé le game avec un tiny desk concert qui restera dans les annales même sans public. 17 minutes d’un rock étonnant, et d’une énergie qui ne peut que vous faire du bien pour clore cette bizarre semaine de rentrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.