5 nouveautés musicales pour se faire du bien avant la prochaine guerre mondiale #29

Voici les 5 meilleures nouveautés musicales de la semaine pour que tu puisses t’actualiser comme à pôle emploi (je tente des punchlines tu as vu)

Et on commence ces 5 nouveautés musicales par le nouveau single du plus que culte Pixies. C’est extrait de leur futur album et ça s’appelle Human Crime. Les paroles sont de Franck Black ce bel homme. Le titre est leur premier son depuis leur album Beneath the Eyrie de 2019.

Jack White fait sonner les guitares pour mettre en lumière le flow du légendaire Q-TIP (A Tribe Called Quest quand même) et ça claque pas mal. C’est toujours extrait de son prochain album Fear of the Dawn et je suis impatient d’écouter cet album.

Après son EP Motion Sick, l’auteur-compositeur-interprète-queen de Manchester Pip Millett envoie une nouvelle version de « Ride With Me », plus intense, plus électrique. Je suis évidemment fan.

Belle and Sebastian présente le simple Unnecessary Drama, extrait de leur album A Bit of Previous prévu pour le 5 mai 2022. C’est rock et j’adore l’harmonica.

Painless, le nouvel album de Nilüfer Yanya est sorti hier et ça serait une excellente idée de votre part de l’écouter. J’adore la voix de cette chanteuse, j’adore cette langueur, j’adore ces claviers. Elle est tout simplement iconique.

Et si tu veux écouter d’autres nouveautés musicales autres que Patrick Bruel, c’est par la. Je t’invite également à écouter notre podcast des chips et des leffes. Il est dispo sur toutes les plateformes de streaming avec plusieurs formats : sans l’interview, uniquement l’interview ou toute l’émission. Le dernier épisode parle de bretagne et de rock. Et en bonus, toutes nos playlists sont ici et écoutable sur toutes les plateformes de streaming du monde entier.

5 nouveautés musicales
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.