5 nouveautés musicales pour se faire du bien en attendant la victoire du #NUPES #33

Comme j’étais en train de m’endormir à l’écoute du dernier Arcade Fire, j’ai préféré vous mettre 5 pépites dans les oreilles

Et on commence cette série de nouveautés musicales en mettant du soleil dans ta cuisine. Pigeon John a sorti hier son EP « Hello Tomorrow”. On va donc se le mettre dans les oreilles et sourire en hochant la tête.

Le groupe de rock psychédélique Kikagaku Moyo vient de sortir Kumoyo Island. Toi aussi tu vas répéter Monaka en boucle sur cette mélodie qui mélange pop rock et musique trad japonaise.

C’est très rapide, et ça nettoie le cerumen. Les punkettes japonaises de Otoboke Beaver sont de retour avec I don’t want to die alone extrait de leur album Super Champon qui est sorti hier.

Les excellents Rolling Blackouts Coastal Fever viennent de sortir (hier toujours) l’album ‘Endless Rooms et comme c’est une putain de pop rock chiadé, on écoute my écho.

Et on termine cette sélection de nouveautés musicales avec cette petite douceur de Norah Jones, extrait de la version deluxe qui sort pour les 20 ans de Come Away with me (oui, nous sommes vraiment vieux, enfin surtout toi)

nouveautés musicales
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.