Il fait gris et pluvieux, on se croirait dans le coeur d’Eric Zemmour. Voici donc 5 nouveautés indie music qui te mettront des paillettes dans ta vie et sans doute un peu de lumière (et de l’amour aussi)
Disclaimer : Cette sélection est beaucoup sexy qu’un weekend de trois jours. Bon, c’est sous la pluie mais on va pas faire la fine bouche non plus.
On débute bien, on débute long avec l’ep de Stuffed Foxes, No vacancy. 30 minutes de rock psyché from Tours à se mettre dans les oreilles. C’est extrêmement bien construit et riche de nuance.
Le nouveau son de Haim vaut pour son son mais aussi pour son clip réalisé par Paul Thomas Anderson aka l’un des plus grand réalisateurs actuels.
Violon et soul. Le nouvel album de la grande Sudan Archives est sorti ce vendredi 1er novembre et il est fort possible que vous l’écoutiez en boucle.
Le trio punk japonais Haiku Hands nous envoie encore un titre foutrement énergique. Cette fois, les trois filles jouent (très bien) au Beastie Boys (ou à TLC) avec des rythmes electro.
Et on termine toujours en douceur avec Michael Kiwanuka. Le crooner soul (je sais pas si ça se dit) sort KIWANUKA. C’est très rythmé, très 70’s avec de l’amour et des guitares dedans. Du bonheur à tartiner en somme.
Et si tu veux encore des paillettes parce que la vie c’est de la merde et que ça serait mieux si tu étais le roi du maroc, les nouveautés de la semaine dernière.