CL, élue Femme la plus badass du monde, nous salue avec Hello Bitches

Si vous êtes familier avec la Kpop, vous devez déjà connaître CL, de son vrai nom Lee Chaerin, leader du groupe 2NE1 (qui a pu être entendu dans une pub de la Surface Pro 3 avec I AM THE BEST). D’aileurs, si vous avez l’oeil, vous l’avez peut-être déjà aperçue dans des clips aux côtés de Justin Bieber, Psy ou Carly Rae Jepsen. Elle a 24 ans, elle a de longs cheveux argentés et elle est pote avec Diplo, Skrillex, ou encore les designers Karl Lagerfeld et Jeremy Scott.
Ce n’est pas dans les habitudes de la maison AOW de poster de la Kpop, mais CL s’est exportée aux Etats-Unis depuis quelques temps déjà en faisant partie de la Mad Decent Block Party LA 2015, la tournée de Diplo et compagnie. Connue dorénavant en tant que World’s Baddest Female, je pensais qu’elle méritait au moins un petit article chez nous.
Ce n’est pas sans raison d’ailleurs car la Coréenne a sorti une musique (futur hit) avec beaucoup d’influences différentes: on sent le côté Kpop et on entend du coréen, mais CL n’oublie pas qu’elle couvre aujourd’hui la scène internationale. Elle nous salue d’ailleurs d’un très joli Hello Bitches, et on n’en attendait pas mieux d’elle. Une choré pleine d’énergie et un air qui n’est pas sans rappeler Bad Girls de M.I.A.

Hello Bitches est disponible en Free DL sur SoundCloud et vous pouvez retrouver CL sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.