Aaron Taos reprend “Under Control” de The Strokes avec Jordana et c’est doux

Le compositeur electro pop Aaron Taos, c’est associé à la chanteuse pop Jordana (aussi) pour reprendre le classique des Strokes, “Under Control”

Un “Under control” orageux et electro

Petite anecdote, d’abord. “Under Control” a été coécrite par Julian Casablancas, le chanteur des Strokes, et Gordon Raphael, le producteur de leurs deux premiers albums. C’est l’une des rares chansons des Strokes à être créditée à la fois à Casablancas et à un autre membre du groupe.

Dans une ambiance suave et electro, la voix langoureuse de Jordana fait merveille. On se croirait en fin de journée, quand l’ambiance est lourde et chaude ou tout peut arriver. Le tempo est plus lent. Il a ajouté des loops minimaliste. C’est doux comme tout. Vous allez adorer.

Et si vous souhaitez aller un peu plus loin, Aaron Taos a sorti son album Birthday Boy qui est bien évidemment dispo sur bandcamp.  Quand à Jordana, c’est la même. Elle a sorti un ep pop rock pas mal du tout nommé I’m Doing Well, Thanks For Asking, allez-y jeter une oreille, ça vaut vraiment le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *