Alanis Morissette fait un rock sombre pour la BO de Yellowjackets et je valide

Oui, tu as bien lu. Alanis Morissette, la chanteuse de « Ironic » fait dans le rock indus avec « No return »

Il y a quelques semaines, Florence + The Machine a sorti une putain de reprise en de « Just A Girl » de No Doubt que je vous avais partagé (et qui est dans le dernier épisode de Des chips et des leffes) pour la BO de la seconde saison de Yellowjackets.

Aujourd’hui c’est la chanteuse pop/rock culte Alanis Morissette qui enfile le bleu de chauffe pour une reprise du thème de la série. L’originale « No Return » est de Craig Wedren de Shudder To Think et Anna Waronker de That Dog.

Une reprise sombre qui convient parfaitement à Alanis

Franchement, ce single pourrait totalement sortir d’un album d’un groupe de rock garage New Yorkais indé. La reconversion de Mme Morissette est toute trouvée.

Alanis Morissette, bio express :

Alanis Morissette est une auteure-compositrice-interprète et musicienne canadienne née le 1er juin 1974 à Ottawa, au Canada. Elle est connue pour son style de musique rock alternatif et ses paroles introspectives, franches et engagées.

Alanis Morissette a commencé sa carrière musicale très jeune, en signant un contrat de disque à l’âge de 14 ans. Son premier album, intitulé « Alanis », est sorti en 1991, mais c’est son troisième album, « Jagged Little Pill », sorti en 1995, qui l’a propulsée sur la scène internationale. L’album a été un énorme succès commercial et critique, avec des singles à succès tels que « You Oughta Know », « Hand in My Pocket » et « Ironic ». « Jagged Little Pill » est devenu l’un des albums les plus vendus de tous les temps, avec plus de 33 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *