Aldebert annonce son album metal avec le single « Le cartel des cartables » featuring Max et Igor Amadeus Cavalera

On écoute « Le cartel des cartables », extrait d’Enfantillages 666, l’album de Metal pour les enfants et les adultes d’Aldebert qui sortira le 26 avril prochain.

Oui, vous avez bien lu. Aldebert sort un album de Metal pour enfants et adultes avec plein de featuring de fou

Aldebert chante pour les enfants (avant il chantait pour les jeunes mais ça date). Il aime le Metal. En toute logique, il a décidé de faire un album de metal pour les enfants en réunissant des Metalleux de tout bord et de qualité international. Il a ainsi annoncé un featuring avec Serj Tankian de System of a down (oui vous avez bien lu), Ultra Vomit, Mass Hystéria, Loudblast et Tagada Jones. C’est complétement fou comme projet, je valide très fort.

Le single se nomme le Cartal des Cartables avec Max Cavelara de Sepultura et son fils Igor Amadeus. Ça parle de harcèlement scolaire avec des gros riffs et max qui crie. C’est excellent.

enfantillages 666

Il sera en tournée le 25 mai à Chambery, le 1er juin à Bethune, le 21 septembre à Pau, le 22 septembre à Avignon, le 28 septembre à Saint Brieuc, le 29 au Mans et puis ensuite j’ai la flemme de noter parce qu’il y a beaucoup de dates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *