La pépite du jour, c’est All The Way Round de Kelpe (encore lui !)

Ce matin on va planer tous ensemble. C’est la promesse de cette pépite qui nous invite à nous sortir de notre petit cocon matinal pour aller poser son fessier dans un potit nuage tout doux. On oublie la caféine et on part au dessus du toit finir notre nuit en musique avec le dernier morceau de Kelpe : All The Way Round.

Si le nom du producteur britannique ne vous est pas étranger, c’est que vous suivez ce blog. Puissiez vous continuer de le faire pour que la bonne musique continue de circuler tous les jours.

Tel un héros de la #StartupNation, Kelpe est toujours aussi productif et nous invite, avec un All The Way Round aux accents orchestraux, à une séance de méditation en full mindfulness. On ouvre ses chakras, on laisse bien pénétrer la musique et on inspire pour gonfler ses poumons.

Quelques jours après la sortie d’un autre single – A Year and a Day – Kelpe confirme un côté champêtre pour son nouvel album annoncé pour février. Run With The Floating, Weightless Slowness semble sortir des sentiers peu battus que le beatmaker suivaient depuis quelques années. D’autant plus lorsque l’on découvre qu’une certaine Galina Juritz s’est occupé des arrangements de toutes les cordes. À confirmer, mais je crois que c’est la première fois que Kel McKeown s’entoure d’un musicien pour jouer de vrais instruments. Ce prochain album se profile comme une nouvelle percée. #Disruption

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.