On a laissé Bagarre en 2019 avec l’album 2019 -2019 et l’excellent titre « Kabylifornie », ils nous reviennent en 2023 avec le single « ON EST LES MÊMES » et un nouveau projet.
On est les mêmes, gloire à nous-mêmes
Emmaï Dee, La Bête, Majnoun, Mus, et Denis Darko n’ont pas changé malgré leurs quatre ans d’absence et ça fait bien plaisir. Ils nous proposent un single dansant, positif et plus addictif que jamais. C’est totalement la musique que tu dois écouter pour bien ambiancer tes soirées en chantant bien fort et ça doit partir dans ta playlist. En tout cas, c’est parti dans la mienne.
C’est donc extrait de leur prochain album et si tout va bien, ça devrait sortir en mars 2024. Entre temps, le groupe organise des soirées #leclubcestvous au profit d’association. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas, vous ferez le bien et vous passerez un bon moment.