Les Chevaliers du Zodiaque débarquent dans un remake pour Netflix

Saint Seya et les chevaliers du Zodiaque reviennent sur netflix dans un remake qui s’annonce intéressant

Les Chevaliers du Zodiaque version netflix sera réalisé par Yoshiharu Ashino (le mec de la série Buzz L’éclair…). L’animation sera en images de synthèse. C’est le studio japonais Toei qui s’en chargera (Dragon ball z, albator, Docteur slump par exemple).

Nous n’en savons pas plus sur l’histoire. Celle-ci devrait sans doute reprendre l’original. Il est prévu 12 épisodes de 30 minutes. Ah oui, j’oubliais. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de connaitre, Saint seya est un manga adapté en dessin animé qui raconte la légende du chevalier Saint Seya, le plus grand chevalier du monde qui protège la déesse Athéna, des méchants. Alors attendez, je vais la refaire un peu plus badass parce que mon descriptif est parait-il un peu trop gnagnan. Saint Seya raconte l’histoire de Seya, qui part du bas de l’échelle pour monter l’ascenseur social du héros et pour choper la belle au passage.

les chevaliers du zodiac

2 commentaires

  • Le Waw
    Le Waw

    Oh Mon dieu… Moi qui croyais être débarrassé de ce manga dont le seul fait glorifiant est d’être ouvertement gay, et qui a appris à une multitude de gamins après découvrir leur part de féminité grâce à Seyar et ses copains.

    Répondre
  • Le Waw
    Le Waw

    Ils feraient mieux de pondre Cobra.

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *