Le démon se déchaine avec Dream Widow, side project des Foo Fighters
Dave Grohl est un dieu du rock avec Dream Widow. Il n’a évidemment plus rien à prouver. Il en profite donc pour vivre sa meilleure vie en multipliant les projets qui le font kiffer. Les Hanukkah Sessions, un titre avec Liam Gallagher, il tente tout et réussi à peu près tout.
Et aujourd’hui lui et son groupe nous sortent un ep de metal. Le projet Dream Widow vient enrichir leur film d’horreur Studio 666. Ah mais oui. J’ai oublié de vous parler de ça. Revenons en arrière.
Les foo fighters sortent le film Studio 666 dans lequel le groupe loue une maison pour enregistrer son prochain album. Évidemment, la maison est hantée et les membres font petit à peu devenir des zombies ultra violents. Le film est dispo sur amazon et d’autres plateformes.
Et donc, sans divulgacher, pendant le film, le groupe trouve un disque de metal inachevé. C’est Dream Widow. Le film joue avec les codes de l’horreur, le disque s’amuse lui aussi avec les codes du genre. Ca va vous décoller le cerumen et vous donner envie de pogoter partout. Dave et ses potes sont vraiment bon partout.