Wednesday, May 25, 2022

On valide fort les Hanukkah Sessions 2021 de Dave Grohl et Greg Kurstin

Le leader et le producteur des Foo Fighters mettent en ligne une nouvelle reprise d’une chanson d’un artiste juif pour Hanukkah depuis deux ans. C’est les Hanukkah Sessions

C’est comme dans le titre, Dieu Dave Grohl et Greg Kurstin font des reprises d’artistes et musiciens d’origine juive pour Hanukkah, les Hanukkah Sessions. Pourquoi ? Et bien pour le kiff, tout simplement. Il n’y a pas d’autres raisons à donner. L’initiative date de l’année dernière et j’espère qu’elle va continuer des années encore.

On va débuter par ma favorite, la reprise des Ramones, Blitzkreig Bop puisque que Joey et Tommy Ramones étaient à la ville Jeffery Hyman et Thomas Erdelyi .

On s’écoute donc Jump, titre génial connu pour faire l’entrée des joueurs du plus grand club de football francais.

Et on a ensuite une magnifique reprise d’Amy Winehouse avec attention, Violet Grohl à la voix. Elle a une magnifique voix la jeune fille. Et si tu en veux plus, le reste est la. (avec celle de l’année dernière dont une reprise de sabotage des beasties boys).

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.