Denver, le dernier dinosaure, Le dessin animé culte des années 90 est de retour, sur M6, à partir du 27 août.
Denver, le dernier dinosaure c’est mon ami et bien plus encore. Si tu as la trentaine comme moi tu t’en souviens. Et bien sache qu’à partir 27 août, la série a son reboot. Attention, bande annonce.
Alors évidemment les internautes, dont moi même, ont hurlé à l’hérésie. Pourquoi faire un reboot et potentiellement gâcher un souvenir d’enfance. Il y a tellement de chose à faire, alors pourquoi tuer encore une fois les dinosaures ? Et bien, c’est tout simple. C’est une super manière de faire parler d’une série en plein milieu du mois d’août et de la faire regarder. Eh oui, on veut tous voir ce que cela donne. Alors on va prendre notre petit et on va se mettre devant le 27 août. On fera un ou deux tweets rageurs et on changera de sujet. Mais le petit, il restera surement devant parce que le concept est rigolo.
Mais au dela du coup marketing, tu n’as pas remarqué que les reboots pour trentenaire se multipliaient ? Les cités d’or, les minikeums et même Charmed. C’est juste une question de public cible. Nous sommes, je suis le public cible, la génération de parent en cours, c’est aussi simple que çà.