Des chips et des leffes S03E05, l’AS Velasca, le club le plus artistique du monde

C’est le moment d’écouter l’épisode de janvier de ton podcast musique qui te décolle le cérumen : Des chips et des leffes.

Dans cet épisode de Des chips et des leffes (ton podcast musique indé je le rappelle), nous avons eu l’honneur et l’avantage discuter avec Thomas et Wolgang de l’AS Velasca, un club de football italien qui a mis l’art au centre de son projet. C’était super intéressant. Si tu aimes l’art et le football, tu vas adorer.

Evidemment, on n’a pas oublié la musique. On a écouté beaucoup de rock avec Foals, Wet Leg, common people like you, bloc party et bien d’autres.

L’émission est mensuelle et disponible en podcast sur Spotify, Amazon, Podcast Addict, Apple Podcasts, Soundcloud ou ici. Sur ces sites, j’ai découpé l’émission en avec uniquement la musique, avec uniquement l’interview et la complète. Tu peux ainsi choisir ce qui te convient le mieux. Tu peux t’abonner et nous faire un retour, ça nous ferait vraiment plaisir. La tracklist est en dessous du lecteur. Et si tu veux écouter les émissions précédentes, c’est là.

1 / Pom Pom Squad et popular

2/ Girl Ray, murder on the dance floor

3/ Komodor, nasty habits

4/ Khruangbin et Leon Bridges, B-side

5/ Thot et Euphrate

6/ Vulfpeck et smokeshow

7/ Viagra Boys et girls and boy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.