Gee Jay, Baristas du Jazz UK

Il était une fois… deux jeunes gens qui bossaient dans un café music à Londres. Cupidon et le jazz décidèrent d’unir les deux baristas et la suite, on connaît la chanson…

Après “Complicated World” un premier E.P. sorti en 2021, au nom bien inspiré, le couple vient de sortir leur premier album qui surfe tout autant sur l’actualité.

« What’s the sun without the rain ? »

Qui mieux que des Anglais pour nous donner cette leçon météorologique, à défaut de musique ?. Car si les neufs morceaux jazzy s’écoutent facilement et que la voix de Gee, la chanteuse et parolière du duo, possède un petit grain de voix émaillé, le tout ne révolutionnera pas pour autant les mélomanes avertis.

Qu’importe, ce premier opus est à l’instar du groupe : mignon et qui fait du bien sans prétention. Jugez plutôt les paroles du titre éponyme :

« Grey clouds are looming on over, but I know better days are coming (.,.) Only time will show that the sunshine’s coming back »

Et avec un gimmick de Sax en plus c’est parfait pour commencer une nouvelle semaine sous le soleil ou sous la pluie. Go sauter gaiement dans les flaques.

Vive le jazz londonien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *