Golf / la pop fraicheur

Golf sort son premier album the best days of our lifes le 16 octobre et c’est très bon

Le trio vient de Paris. Il y a Antoine au chant, Romain à la guitare et Samuel aux claviers et aux machines. Les présentations sont faites, on peut commencer.

Golf c’est une electro pop gouleyante qui fonctionne parfaitement. Les mecs carburent aux beats rythmés et aux refrains catchy. C’est l’idéal pour vaincre le spleen de début d’hiver. Il y a moins de chaleur mais le 16 octobre tu auras avec l’album de Golf, de quoi sourire et sauter comme un dément débridé.

Alors je te le dis de suite, celle que je préfère c’est all in all. Ça fait des mois que cette track est sur ma playlist running. Elle te fout une grosse patate. Je te l’a mets juste en dessous, tu verras.

The best days of our lifes est un album remarquablement addictif, une compilation de pépite à garder dans un coin pour avoir de l’énergie à revendre. Ecoute donc mais reste un peu, il y a un concours après.

On te propose de gagner 5 albums de GOLF

Pour gagner  on fait comment ? 

Pour gagner c’est simple :

1 Tu mets un commentaire avec une adresse valide

2 tu postes ce lien https://www.facebook.com/anotherwhiskyformisterbukowski  sur ton réseau social favori avec un petit mot sympa de ton choix ou pas d’ailleurs, comme ça les gens peuvent voir que tu as bon goût.

On titre au sort le 24 Octobre à 20h et voila

.

 

golf

facebook

3 commentaires

  • Pierre B
    Pierre B

    Chronique courte mais intense!

    Répondre
  • Romain ALBRECHT
    Romain ALBRECHT

    J’ai découvert tellement de bon truc sur ce blog.

    Répondre
  • Romain ALBRECHT
    Romain ALBRECHT

    trucs*

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.