Gypsys Warriors

peaky-blinders-cast-Gypsy Peaky Blinders

C’est sale, ça saigne, ça baise, ça picole et ça vit en roulotte, toi aussi vient découvrir le monde merveilleux des Peaky Blinders !

Famille de « gitans irlandais » ayant vraiment existé, les (charmants) Peaky Blinders, juste après la première guerre mondiale, tiennent les rues de Birmingham et leur nom, des lames de rasoirs cachées dans la visière de leurs casquettes dont ils se servent pour bastonner un peu près tout et tout le monde.

Sur fond de révolution industrielle, Tommy Shelby incarné par Cillian Murphy, chef de famille Tzigane ambitieux, va tout faire pour que son gang soit au sommet, et ce même s’il y a besoin de découper quelques oreilles.

Peaky Blinders c’est Gangs of New York qui rencontre Snatch, c’est aussi à partir de la saison deux, la rencontre entre Tom Hardy et Cillian Murphy, autant te dire que tu vas saigner des gencives et eux aussi !

PS : un conseil même pour les « cracks » de l’anglais, sous-titres obligatoires parce qu’à côté des Peaky Blinders, Brad Pitt dans Snatch parle aussi bien que la Baronne de Rothschild !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.