Hellfest, le Off 2025 : la programmation

Le HellFest du parking du Leclerc (j’adore le concept) vient de dévoiler  sa programmation. Celui-ci se déroulera les 17 et 18 juin prochain. L’entrée est gratuite. Certains pourraient donc dire que c’est le lidl de HellFest. Mais c’est pas une bonne remarque, l’idée, c’est surtout de découvrir des petits groupes qui rejoindront la programmation et de passer un bon moment. C’est d’ailleurs peut-être mieux que d’écouter des papys du rock ou du metal qui vont vous décevoir. Mais c’est pas le sujet. Découvrons la programmation.

  • Mardi 17 juin 2025 : AM:PM, 2Sisters, Anthares, Black Pantera, Hümanimal, et plus.
  • Mercredi 18 juin 2025 : Atlas Ashes, March of Scylla, et d’autres groupes.

Et la programmation 2025 du Hell Fest officiel

Hellfest 2025 : le grand déballage, mais désolé, c’est déjà sold out

Le Hellfest Off by Leclerc Clisson 2025 revient en force les mardi 17 et mercredi 18 juin, transformant le parking du Leclerc de Clisson en une véritable scène métal. Ce festival 100 % gratuit est devenu un rendez-vous immanquable pour les fans qui souhaitent prolonger l’expérience du Hellfest en profitant de concerts explosifs, d’une ambiance survoltée et d’un line-up éclectique mêlant groupes émergents et confirmés.

Une Programmation Puissante et Variée

Pour cette édition 2025, 34 groupes se produiront sur deux scènes, offrant un large spectre de styles métal : heavy, thrash, death, metalcore et plus encore. Parmi les artistes annoncés, on retrouve Black Pantera, Hümanimal, Anthares, March of Scylla, ainsi que de nombreux autres talents prêts à enflammer la scène.

Une Expérience Immersive et Conviviale

Le Hellfest Off n’est pas seulement un avant-goût du Hellfest, c’est un moment de rencontre et de partage entre passionnés. Accessible à tous, l’événement attire chaque année des milliers de festivaliers, venus découvrir de nouveaux groupes, échanger avec d’autres fans et vivre pleinement l’esprit du Hellfest avant l’ouverture officielle du festival.

Rendez-vous les 17 et 18 juin à Clisson pour deux jours de métal intense !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *