Justice revient avec Planisphère

Tu couves une rancune pour ce collègue cynique qui t’obsède à longueur de journée ? une haine latente pour l’ex de ta femme qui vous pourrit vos WE ? T’as des vieilles envies de meurtre pour ce prof de gym qui te disait que t’étais trop gros pour réussir à grimper à la corde au collège ? Cette musique est pour toi.

justice
Justice, c’est de la musique pour super héros. Ouai voilà c’est ça. Justice c’est les Supermen de l’électro, de la musique pour accompagner le bras séculier de cette super divinité qui vient sanctionner l’injustice, l’indignité et la bêtise.
Ça te prend aux tripes, ça te donne envie de casser du sac de frappe, de retourner des roues de tracteur, de scier des planches de bois brut, d’apprendre le Haka ….
Justice c’est Gaspard Auge et Xavier de Rosnay, enfants chéris de l’écurie Ed Banger, purs produits de la French Touch, les premiers à avoir imprimé une touche rock dans l’électronique.

justice

Planisphère Part. 1, notre pépite du jour est née en 2008, destinée à l’origine à un défilé printemps / été de Dior, fraîchement rééditée, repolie, pour les besoins d’une BO pour une nouvelle série d’HBO « The idol ». Je vous laisse apprécier la bande annonce et kiffer le son !! 🙂

Et l’ep Et la bande annonce de la série

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *