La fabuleuse playlist de mai 2022

C’est totalement le moment de se mettre à jour niveau musique indé avec notre fabuleuse playlist du mois de mai 2022.

Cette playlist de mai 2022 est la mise à jour mensuelle de notre playlist globale. C’est ce qui ce fait de mieux en termes de musique indé dans le monde de l’univers actuellement. Je te cite au à la volée : Foals, Sudan Archives, Viagra Boys, Lumer, Diana Ross et bien d’autres. Ca représente 44 heures et douze minutes exactement de musique. Cela devrait te permettre de tenir pendant toutes tes soirées barbecue même s’il n’y a pas la merguez party.

Pour débuter par les nouveautés, il te suffit de cliquer sur le petit calendrier en haut à droite de la playlist et cela triera les pistes en fonction. Sinon, laisse-toi bercer par cette thérapie musicale, oublie tes querelles à l’extérieur, c’est pas le principal, j’estime que cette musique est vraiment à la hauteur, amuse-toi, apprécie-la à sa juste valeur (Réciprok, balance-toi, les vrais ou les vieux savent).

Sinon, j’ai fait une playlist avec que du rock et une avec que de la soul. Elles sont ici et ici, je les mets à jour très régulièrement aussi. Bisous, et comme d’habitude, merci de nous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.