La pépite du jour avec de la bonne bière c’est Slum sociable et Anyway.
Ca débute avec un loop au piano, on continue avec un voix chaud et soul. Leur premier Ep tout en dream pop arrivera en mars prochain chez Libération Music
Et pour écouter ça, j’ai demandé à Thomas de happybeertime de nous dégoter une bière pour boire en écoutant slum sociable. Il en parle mieux que moi écoute :
Avez-vous déjà essayé la 90 minutes IPA de Dogfish Head dans le Delaware ? Si ce n’est pas le cas, posez-vous dans votre canapé, humez l’ambiance cuirée et parfumée de votre appartement et arrêtez-vous 5 minutes pour apprécier cette Imperial IPA rythmée par le son mélodieux de Slum Sociable. En bouche, oubliez tout ce que vous avez pu déguster avant, de la même manière que cette mélodie puise ses inspirations, la dégustation est complexe, surprenante et bouleversante.
Rythmé par les ondes, votre palais cherche à comprendre ce qu’il se passe, quels saveurs sont présentes dans ce breuvage. Tandis qu’ils semblent percevoir une piste de pamplemousse, il prend une claque de raisin blanc pour finalement partir sur de l’abricot confit. Oh mon dieu ! Que se passe-t-il, c’est indescriptible !