La pépite du jour c’est Absolute Purity et Absolute Pure

Tu en as marre du post punk anglais ? Voici du post punk chinois avec Absolute Purity

Cher lecteur, je vous présente Absolute Purity from Beijing, china et vous allez être étonné. Vous allez être étonné, car ce groupe n’est pas dans les standards du Post Punk actuel. Certes, les guitares et la basse sont puissantes. Mais c’est différent de ce que les excellents groupes anglo-saxo du moment font. D’abord, il y a un côté électronique, vraiment machine. Surtout, il y a un coté symphonique et une intensité assez folle selon moi. Quand je dis symphonique, je ne les compare pas à Black Country New Road ou à Black Midi. C’est plus proche, selon moi, de Party Dozen mais avec de l’électricité et du psychédélisme à la place de la brutalité du duo australien. Vous voyez ? Si vous ne voyez pas, aller écouter les quatre et dites-moi.

Je mets également une mention spéciale et un papillon bleu à la voix tendue et délicate de Wen Jun qui, je pense, touchera votre cœur de rockeur.

C’est donc extrait du vraiment très bon album“We Fought Over The Moon” et c’est comme d’habitude disponible sur Bandcamp. Merci aux excellents de Beehype pour la découverte.

Absolute Purity
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *