On se met dans les oreilles, le dernier single d’En Attenda Ana, wonder.
En attendant Ana, c’est une indie pop délicate et délicieuse.
Comme c’est la première fois qu’il passe sur ton site favori, faisons les présentations. En attendant Ana, je te présente nos lecteurs. Chers lecteurs, voici notre groupe du jour. Ils sont cinq, deux femmes, trois hommes et aucune Ana. Ana c’est la serveuse de leur bar favori qui est toujours à la bourre. Ils viennent de sortir leur troisième album après Lost and Found en 2018, et juillet en 2020. Leur musique est autant saluée par la critique qu’une apparition de Laure Calamy au cinéma (et c’est plutôt chouette). Tu as donc le droit, même l’obligation de jeter une oreille sur leurs discographies.
Alors paradoxalement, Wonder fait partie des titres les plus rock de l’album mais je ne suis pas à une approximation près. Il commence commence comme une folk solaire puis la guitare vient, la batterie débute. La magie commence et tu tapes avec ton pied sur le sol. Le tempo s’accélère, la voix de Margaux Bouchaudon est toujours rayonnante. Les riffs claquent, c’est un anti dépresseur avec des notes. Wonder est une course vers le bonheur et avec cette BO, il est fort probable qu’on le rattrape facilement.
C’est donc extrait de leur chouette album Principia qui est sorti le 24 février dernier et que tu devrais l’écouter (il y a des cuivres dedans, c’est magique les cuivres).