La pépite du jour c’est Jetty de Tycho.

Difficile de définir le style de Tycho en quelques mots. On pourrait dire que le projet musical de Scott Hansen cherche juste à nous relaxer de tout ce qui peut nous emmerder chaque jours. Sonorités cool, limpides chapeautées d’une atmosphère aussi calme qu’une cellule de moine un jour de carême.

Bref, aujourd’hui, on s’évade avec Jetty de Tycho. Petit son qui respecte la recette qui a fait le succès des précédentes releases : marimba chatoyante, basse soyeuse et rythme posés. C’est simple : ce morceau repose.

Pour la petite histoire, ce morceau fait partie de la compilation Ninjawerks que l’on doit au streamer millionnaire Tyler « Ninja » Blevins. Entre deux parties de Fortnite, le joueur américain a réuni 13 artistes pour cette release audacieuse. Comme quoi, il lui reste encore quelques neurones a griller devant son écran.

Du côté de Tycho, il faut aussi signaler la sortie (plus récente) de Epoch. Un album qui vient clôturer une trilogie entamée en 2011. On vous recommande d’y jeter un œil ou une oreille et c’est pas dit qu’on en parle pas très prochainement.

Bisous et bonne journée 💕

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *