La pépite du jour c’est Koudlam et My Church

Koudlam revient avec un nouveau projet et un single, My Church

Koudlam était probablement perdu dans l’espace avec Matt LeBlanc (ref culture ciné). Mais il a pris sa navette, pris Thomas Pesquet en blablacar et le voici avec une pop rythmé, orchestrale et autotuné. Mais avant de le laisser atterrir dans tes oreilles, une petite présentation s’impose. Ca fait longtemps, quand même.

Notre artiste du jour est un compositeur Francais. Il a explosé au monde avec l’album Goodbye et a enchainé avec une tournée mondiale. Outre ses talents en solo, il a également composé la musique de plusieurs films dont Un prophète de Monsieur Jacques Audiard ou bien Love de Gaspard Noé. En bonus, il a travaillé avec plusieurs artistes contemporain dont son ami Cyril Gaillard. C’est le genre d’artiste qui réussit tout ce qui touche. Ce nouveau single n’est d’ailleurs pas qu’un son, c’est une œuvre puisqu’elle est associée à un clip fou et chiadé réalisé par Jamie Harley.

C’est donc extrait de son prochain album Precipice Fantasy, prévu pour le 28 octobre 2022. Et dans l’attente, tu peux écouter son premier album Nowhere qu’il a remis en ligne cette année et qui date de 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.