La pépite du jour c’est Kristopher James et WE AIN’T NEVER

Sa voix pue quand même beaucoup la classe, on s’écoute Kristopher James et WE AIN’T NEVER

Imaginez quelques minutes, vous êtes en voyage en floride. Vous vous perdez dans un bled paumé avec votre bagnole de location. Ce qui devait arrivé, arriva, la loi de murphy sans doute. La bagnole tombe en rade. Adieu la caution qui coûte l’équivalent du PIB du Bénin. Vous allez passé la soirée dans ce bled sans nom à vous morfondre. Vous rentrez dans un bar en espérant boire une bière et manger un truc pour pas trop cher en vous lamentant sur votre sort.

Dans ce bar, il y a un concert. Dans ce bar il y a Kristopher James qui joue. Et vous prennez votre claque dans la gueule. Et puis vous vous dites que la vie c’est de la merde mais que parfois le karma existe. C’est un bonheur d’écouter sa voix claire et forte et les cuivres de son groupe. C’est un bonheur d’écouter sa soul qui sent l’américana. Alors oui vous êtes dans la merde mais la musique, quand elle est bien faite, peut changer des situations.

Vous attendez la fin du concert, vous achetez le cd. Vous allez à cette foutue bagnole. Le cd est inséré dans le lecteur. Les notes débutent et abracadabra, la bagnole redémarre. C’est une histoire qui ne vous arrivera peut être jamais pour plein de raison. Mais, je ne peux que vous conseiller d’avoir toujours du son de Kristopher à porter de main. On ne sait jamais.

KRISTOPHER JAMES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *