La pépite du jour c’est Selah Sue et Wanted You To Know feat. Damso

Selah Sue et Damso se battent contre l’industrie musicale dans le clip de Wanted You To Know

Vendredi 25 mars sortait Persona, le dernier album de la talentueuse chanteuse de louvain, Selah Sue. Et pour mettre les petits plats dans mère grand et nous mettre l’eau à la bouche, elle a aussi sorti un clip, illustrant le titre Wanted To know.

Et après Benjamin Epps, elle s’offre les services du grand Damso. Sur une production de Joachim Saerens, Farhot, Matt Parad et de Selah, les deux artistes belges nous chantent leur besoin de s’affirmer (Pour Selah) et de s’ouvrir (Pour Damso). L’instru est tout en changement de rythme, saccadé, un peu très et surtout très sombre. Ils sont pas la pour chanter la vie comme dans la chance aux chansons (ref de vieux). En tout cas pas aujourd’hui.

Surtout, c’est pas du tout la soul à laquelle Selah m’avait habitué. Elle tente, se met en danger pour se renouveler artistiquement. Il faut le saluer car c’est LOIN LOIN d’être le cas de tout le monde.

C’est donc extrait de persona, qui comme je l’ai dit en début d’article, est sorti mercredi. N’hésitez pas à y jeter une oreille, c’est pas mal du tout.

selah sue
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.