5 nouveautés musicales pour se faire du bien avant la catastrophe climatique #32

C’est samedi et comme tous les samedis sur le blog , on écoute les nouveautés musicales de la semaine, comme ça, tu peux un peu bouger la tête pendant que tu emmènes ta fille et son équipe à un tournoi de foot

Et on commence ces nouveautés musicales avec Busty and the Bass. Le groupe sortira le mini album KARNEVAL EP le 13 mai prochain chez Arts & Crafts. C’est hip hop et soul en même temps. Et comme le 13 mai, c’est dans longtemps, on va écouter le premier single Merry Go Round pour patienter un peu.

Plus indus, moins bruyant, Fontaines D.C continue de nous étonner avec le single Skinty Fia extrait de leur prochain album du même nom qu’on attend avec impatience le 22 avril prochain chez Partisan Records.

Park, le projet de Francois and the atlas moutain et Lysistrata sort aujourd’hui et comme cette fusion des forces est merveilleuse, je voulais vous balancer le second single. Après, réveil heureux, voici ghost

Alors au début, je pensais que c’était un groupe français qui faisait un titre sur le velodrome de Marseille. Mais pas du tout, c’est des Australiens qui font du funk experimental. Et finalement, c’est sans doute mieux parce qu’en plus, c’est la dernière signature de big crown.

Et on termine avec Polination de Orchestre National Urbain. Le groupe c’est 7 musicien.ne.s d’origine différente qui mélange rock, rap, classique, jazz, punk. La mélodie va partout, c’est fou. Le titre est extrait de United Forces, leur premier album qui sortira le 15 avril prochain sur toutes les bonnes plateformes de streaming.

nouveautés musicales
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.