La pépite du jour c’est Vulfpeck et Alone Again, Naturally (feat. Monica Martin & Hailey Niswanger)

Alors, c’est pas exactement Vulfpeck mais Vulfmom parce qu’il n’y a pas tout les membres, disons que c’est le side project comme un arc narratif ciblé sur un perso dans une série tout en restant la série. T’as compris ?

Je reprends. Les membres du groupe Vulfpeck enregistrent chacun leur tour un album solo avec parfois les membres du groupes mais parfois d’autres personnes. Il s’agit du Vulf Vault. On en est au sixième et c’est au tour de Jack Stratton de s’y coller. Le septième et dernier sera avec Joey Dosik, le dernier membre (logique).

Vulfpeck, ou Vulfmom ou Vulf Vault ou les trois, mais avec des guests de grande qualité.

Dans cet extrait de l’album Here we Go Jack qui est dispo sur bandcamp, Jack ou Vulfmom est au clavier. Il a invité Monica Martin, qui a une voix tellement magique qu’elle peut tout chanter et Hailey Niswanger pour un solo de flûte traversière qui vous réconciliera avec la flûte traversière (oui c’est possible).

Je vous conseille d’utiliser youtube pour écouter l’album. Non pas que je vous invite à filer du pognon à google. Vous y verrez les clips qui accompagnent chaque titre et ça vaut le coup, rien que pour la folie de Jack, pardon, Vulfmom.

vulfmon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.