La pépite du weekend c’est Rival Sons et Nobody wants to die

Les californiens de Rival Sons reviennent sur la place Rock avec « Nobody wants to die ». Ça sent le cuir, l’après rasage poivré, visages burinés avec pento dans les cheveux, bagouses aux doigts et bottes en cuir. La voix de Jay Buchanan survole le maelström électrique de ses 3 musicos avec brio.

rival sons


Producteurs d’un blues rock radical et vitaminé à l’ancienne ou la voix du chanteur est un instrument à part entière, à l’instar des Airbourne, Wolfmother et autres Greta Van Fleet, les Rivals Sons ont plus de 10 ans de vécu collectif, sont respectés par leurs pairs et régulièrement invités dans les plus grands festivals du genre (Hellfest).
Le single du jour et son clip livrés avec sont taillés pour la route. Le clip met en scène les 5 membres du groupe (4 plus le clavier invité) dans une sorte de western moderne caricaturé, où les personnages se lancent des bibles chargées de bâtons de dynamite et finissent en jouant ensemble sur le solo final.On est d’accord, c’est pas le clip du siècle.

On est d’accord, les Rival Sons envoient du son avec une détermination qui frôle l’acharnement. On est d’accord, on aime.
« Nobody wants to die, but they know they’re gonna have to »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *