Dans ce rap jeu impitoyable, l’ego trip est un passage presque obligé. Concours de beat, et de paire de couilles incessant, le Game sort pourtant de temps en temps ce genre de mc qui s’en bat tellement les reins qu’ils ne cherchent même plus de blaze.
De The Dude with No name (le mec à la casquette sur la photo), j’ai quelques infos mais pas bezef: Il vient de Baton Rouge en Louisianne, ce qui peut expliquer sa resistance à la poisse, et sa bio Twitter se résume à ça: Tout le monde et personne, Sous-estimé, Vrai loser et sale geek. cherche pas j’ai rien de plus.
Le truc c’est que le mec vient de chier un Ep qui est sans doute une des galettes les plus bandantes du monde. Faut dire que pour un Loser le mec s’est vu poser sur du 9th Wonder, ou le producteur kainri le plus classieux du monde malgré son nom d’expert comptable au chômage en lozère: Patrick Douthit. le mec qui a taffer avec Nas, Jay-Z, Jean Grae, Talib Kweli par exemple. Aujourd’hui Pat enseigne à l’université de Caroline du Nord. Bref, un mec qui a les épaules d’un Premier ou Dilla.
Résultat, The No Name Wonder est une putain de chouquette qui te fait te dire que le Hip-Hop à tout jamais sera ton meilleur pote.
No name Wonder en DL : Ici
avant tu peux écouter là:
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=IEvfLHS3LAI&w=560&h=315]