Le podcast du jour c’est “Jacques a dit”

Après l’excellent Telos, Morgan Sommet et Romain Mallet nous proposent une nouvelle créaton sonore de qualité produit par Orson et Blynd, “Jacques a dit”.

Dans “Jacques a dit”, pas de voyage dans le temps, nous sommes en 2023. Carole prend les rênes du groupe d’intervention du RAID pour gérer une prise d’otage. Elle s’est déja plantée. Son chef n’a pas confiance, son équipe n’a pas confiance. Elle doit sauver une jeune fille des griffes de son kidnappeur et Jacques a dit : que le jeu commence.

jacques à dit

Tout au long des cinq épisodes, la tension nous prend par la main pour suivre Carole. Nos oreilles sont à l’affut de chaque bruit, chaque parole qui nous donnera un indice sur la fin de cette ficson sonore. Évidemment, Morgan Sommet et Romain Mallet s’amusent à nous perdre tout en gardant une narration basée uniquement sur des échanges radios entre Carole et Jacques. C’est simple, mais tellement efficace. Une fois pris dans l’histoire (soit dès les premières secondes), on dévore les épisodes pour connaitre la fin.  J’ai vraiment adoré et je pense que vous aimerez aussi.

C’est disponible sur toutes les plateformes.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *