Voici un petit recap des 5 pépites qu’ils ne fallaient pas manquer sur le site cette semaine. Vous allez voir, c’est peu connu mais ça envoie du sax.
1/ Father of peace et Enemy
Et on commence avec un petit banger des familles qui va te rappeler Serj Tankian et System of a down. La voix est proche, les riffs aussi. Ca s’écoute évidemment bien fort.
2/Darwin Deez et Caroline
Darwin Deez revient avec Caroline mais sans MC Solaar. C’est frais comme un mojito et pétillant comme un gin tonic. C’est surtout extrait de son prochain album “of course i still love you” et si j’ai bien lu, ça devrait sortir le 17 décembre prochain.
3/ Ada Oda et “Sotto La Conchiglia”
“Sotto La Conchiglia” c’est un rock up tempo pour aborder l’été et la jalousie mais surtout pour nous mettre un peu de nostalgie estival dans les oreilles alors qu’il pleut des seaux dehors. Cela marque aussi le retour de ce groupe qui avait mis des bonnes notes dans mon cerumen avec le fameux “amore debole“.
4/ Sterling Press et « London Girls »
Sorties tout droit de l’enfer tranquille et anglais de leur premier EP “Baby Steps”, Sterling Press revient à la charge avec « London Girls », un cocktail explosif de guitares nerveuses et de brit pop, qui pue le rock et l’ironie.
5/ Ekko Astral et “Pomegranate Tree ”
Ekko Astral débarque comme une rafale sale et furieuse dans le paysage punk de Washington, D.C., avec leur nouveau brûlot intitulé “Pomegranate Tree.”
Sinon, j’ai fait une playlist avec que du rock et une avec que de la soul. Elles sont ici et ici, je les mets à jour très régulièrement. Surtout, il y a notre playlist avec nos dernières pépites mis à jour tous les jours ou presque, c’est du bon son brut pour les truands et pour les fans de musique indé de qualité. Toutes nos playlists sont dispo sur spotify, deezer, soundcloud et youtube music.