Les dernières images de The last Jedi

Le magasine Entertainement weekly a sorti un numéro spécial consacré à The last Jedi, le prochain Star Wars

The last jedi se dévoile un peu plus grace à ses dernières images. Même si rien de l’intrigue n’a filtré, on découvre des nouveaux persos dont un animal avec Shewbacca qui ressemble à une gerbille géante.

Tiens donc c’est un putain de fillon à exploiter la gerbille géante. On pourrait faire des centaines de films : l’attaque de la gerbille géante, la gerbille géante contre Nadine Morano, la gerbille géante contre les King Kong. Ca pourrait être génial non ?

Ah, et sinon. C’est un diapo, il n’y a pas qu’une image. Il faut donc les faire défiler avec une flèche. Bisous

 

 

« The Last Jedi » New Exclusive Images

1 Comment

  • Le Waw
    Le Waw

    En tant que Fan de SW, j’ai hâte, même si le 7 ce pseudo remake est une déception, juste peur que ce 8 eme épisode nous fasse aussi le coup du remake dissimulé. En même temps bien que je sois un malade de SW, la prelogie m’a rendu malade et seul le 1 est valable à mes yeux en tant que film parfait pour jeunes enfants. Les Anakineries et autres Jedieries ont eu raison de moi. Je préfère largement le côté contrebande, mercenaires, chasseurs de primes, Jabba et autres, du coup je suis plus attiré par les soins off que par ces sempiternelles Dallasseries Santabarbaresque de la famille Skywalker. Que cette famille à problèmes laisse la place à l’univers étendu, a de nouveaux persos ou à des anciens plus haut en couleurs comme Solo. Celui là il me rend fou de bonheur, comme le génial Rogue One.

    Si je suis content de retrouver Luke le seul Jedi que je kiffe avec Obi One et Qui Gon, j’espère qu’ils vont inover.

    J’ai néanmoins grave confiance en Riant Johnson.

    Par contre qu’est ce que Pikachu fait avec Chewie ?

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *