Liam Gallagher va partir en tournée pour les 30 ans de Definitely Maybe

definitly maybe

À l’occasion du 30eme anniversaire de la sortie de l’album culte Definitely Maybe, Liam a décidé de fêter ça en organisant une petite tournée des familles

Une tournée « Supersonic » pour l’anniversaire d’un album culte

Sorti en 1994, l’album des frères Gallagher a fait connaitre le groupe et la britpop au monde entier pour une petite dizaine d’année. C’est personnellement l’un de mes albums favoris du groupe avec les titres « supersonic » et « Cigarettes et Alcool ».

Elle va débuter à Sheffield, dans le nord de l’Angleterre, le 1er juin 2024, et s’achever le 27 juin à Manchester. Liam y chantera tout l’album, ce qui n’est pas arrivé depuis un moment. Par contre, Je vais calmer vos ardeurs tout de suite. Non, il n’y a pas de date en France pour l’instant et non, son frère Noel ne sera pas là non plus (il ne faut pas croire au père noel, j’adore l’humour).

 

🔥 Ne ratez aucune pépite indé

Suivez AnotherWhiskyForMisterBukowski sur Google News pour retrouver nos chroniques et récapitulatifs directement dans votre flux.

+ Suivre sur Google News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *