MARY M :  » Le rock à fleur de peau »

« Mary M, ce sont cinq musiciens vagabondant dans un univers en devenir constant entre constats lucides, amour fou, rage de vivre & questions sans réponse. »

"Allons enfants de l'aprés-guerre" Mary M
« Allons enfants de l’après-guerre »

Enfin un groupe de rock avec du texte, de la poésie,du riff, des sentiments , de l’engagement et j’en passe…

Dans la mouvance, de Noir Desir, Mano Solo, et toute cette famille musicale qui nous a tant apportée, je respire à poumon ouvert en les écoutant. Mary M nous donnent envie d’en avoir plus, de voir où ils vont aller, ou ils vont s’arrêter.

On aimerait qu’ils se transcendances ? ils l’ont déjà fait dans « Toutes les nuits ». Je ne peux que rester bouche bée en écoutant ce titre. Olivier Laage, le chanteur écrit des textes puissants, engagés et poétiques qui vous prennent au cœur, avec se manière unique de les interpréter, de les vivre.

Les arrangements Rock, accompagnés d’un accordéon donne parfois une ambiance vieille France, vieux terroir. Je retrouve cette émotion en écoutant chacun de leur titre.
Mary M est un grand groupe ! ils ont une force que peu ont, une maturité, une symbiose entre eux, qui font que l’alchimie opère, et qui nous touche au plus profond de nous.

 

 

http://www.marym.be/
www.facebook.com/groupemarym

Membres:
Olivier Laage : Textes / Voix
Jonathan De Neck : Accordéon diatonique
Marolito : Guitares
François Lourtie : Basse
Julien Beghain : Batterie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.