Je l’ai eu si facilement. J’ai presque pas forcé. C’est vrai que rencontrer une jeune fille en portant des cartons est un peu chanceux. Presque trop. Comme si tout avait été prévu. Non ce n’est pas possible.
Mes intentions sont mauvaises
Et puis elle m’a dit de partir. Simplement, rapidement. Elle était nue. Elle est rentrée dans la douche. Sans un regard. Ses cheveux ont bougé. Je suis resté sur le lit et habillé, j’ai écouté l’eau couler sur son corps. J’ai fumé une cigarette. Je suis parti.
Et rien
J’ai juste aperçu son prénom sur une facture en sortant. Juste le plus beau des prénoms : lily.
Oui rien
Je suis assis sur le siège des toilettes dans cet appartement inconnu. Je réfléchis. Je tente. J’empile avec précision les magazines. Je feuillette succinctement. Je ne m’arrête sur rien. Mon esprit se bloque. Il revient sur ses cheveux. Il revient sur le bruit de l’eau sur sa peau. Je veux sortir son image de ma tête. Je ne peux pas.
Plus rien
La fête bat pourtant sa mesure. Des filles dansent. Des garçons chassent. Je devrais être la ou déjà reparti. Mais non, je chie de la piémontaise. Mes envies de conquête ont disparu. Je me sens vide. Je veux la revoir. Tout de suite. Vite. On toque à la porte.
– Corwin tu vas bien ?
– Oui
– Tu sors bientôt
– Pourquoi ? Quelqu’un m’attend ?
-Oui, enfin plutôt trois ?
– Quoi ?
– La fille que tu as laissé moisir une journée dans sa salle de bain, son frère et son gourdin.
– J’arrive dans 2 minutes.
Rien, enfin si.
Assis, sur mon fauteuil, je déguste tranquillement un verre de vin. Il est deux heures du matin. Ma décision est prise. Je vais la conquérir. Je crois que je suis amoureux. C’est ça, il a fallu que je chie une piémontaise pendant deux heures pour m’en apercevoir. C’est pas que c’est dur à comprendre, c’est juste que c’est la première fois.
Comment j’ai fait pour me sortir de la fête ? Ah ah, je sens que votre imagination se débride : faux appel de tapage nocturne, ami qui a fait une diversion, course poursuite dans l’immeuble, saut de toit en toit. Allez, un indice : ….Non en fait je ne dis rien.
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=4sA_gmQfg24]
Mes intentions sont mauvaises #2 « Anotherwhiskyformisterbukowski
[…] La suite : http://anotherwhiskyformisterbukowski.wordpress.com/2011/07/18/mes-intentions-sont-mauvaises-3/ […]
Mes intentions sont mauvaises « Anotherwhiskyformisterbukowski
[…] La suite : http://anotherwhiskyformisterbukowski.wordpress.com/2011/06/23/mes-intentions-sont-mauvaises-2/ et http://anotherwhiskyformisterbukowski.wordpress.com/2011/07/18/mes-intentions-sont-mauvaises-3/ […]
Mes intentions sont mauvaises #4 « Anotherwhiskyformisterbukowski
[…] épisodes précédents 1# , #2 et #3. Lancez le lecteur avant de débuter la […]
Mes intentions sont mauvaises #5 « Anotherwhiskyformisterbukowski
[…] épisodes précédents 1# , #2 , #3 et 4#. Lancez le lecteur en bas avant de débuter la […]
Mes intentions sont mauvaises #2 | Anotherwhiskyformisterbukowski
[…] Mes intentions sont mauvaises #3 […]