Ton feuilleton de l’été, ce n’est pas une série de TF1 avec un tueur en série et Ingrid Chauvin, c’est mon prince à la mer
Mon prince à la mer c’est la série radiophonique de l’été de Klaire qui fait GRR. Le pitch : Klaire part en vacances et cette fois, c’est sûr, elle va rencontrer le Prince charmant au détour d’une plage, d’un verre de rosé et de mots fléchés. Enfin on sait pas si elle va le rencontrer mais ce qui est sur, c’est qu’elle va essayer avec la vaillance d’un Ngolo Kante de la drague (je vais trop loin). Evidemment c’est drôle, comme souvent avec Klaire. L’actrice / auteure joue avec brio sur la corde raide des clichés. Elle se moque d’elle-même, des parents, des enfants et de la petite voix des doubles sens. Surtout, elle a un sens de la comparaison et de la métaphore que j’aime particulièrement.
Au lieu d’acheter un magazine qui parlera de Kim Kardashian et de sa sœur qui va devenir millionnaire, écoutez çà. C’est bien plus marrant et vous économiserez pour l’happy hour. Il y a un épisode par semaine et c’est fait par les gens bies d’Arte Radio. Le premier épisode est juste en dessous et le reste est la.