Mondkopf – Rising Doom

Mondkopf revient avec son deuxième album Rising Doom, après une entrée remarquée en 2009 sur la scène française pour son premier album Galaxy Of Nowhere et plusieurs remix dont Hey You des Pony Pony Run Run :

http://youtu.be/4r1JJ0WSgbo

Rising Doom se veut résolument plus sombre que ces précédentes productions, très proche des ambiances Métal voir même Hard-Core des années 90 : sombres, puissantes. Mondkopf garde néanmoins son style qui lui est propre, avec une electro très calme et épurée.
Encore une fois, l’ambiance présente est tout bonnement géniale. Réussir à reproduire cette noirceur et cette énergie, ces univers presque apocalyptiques (j’ai vraiment eu l’impression de réentendre certains passages de mixs de Manu Le Malin) avec les codes actuels de la musique électronique est, à mon avis, un véritable exploit. Encore une preuve que la scène électronique française sait se renouveler tout en s’inspirant de ses origines, la clé de son succès ?

Deadwood :


Where The Gods Fall

Bientôt sur scène pour la présentation de son album, il a également beaucoup travaillé sur l’aspect visuel du show, un concert de plus à ne pas louper à coup sûr.

L’album sort le 18 mai mais il est déjà en écoute alors profitons en :


Deviens fan du blog, on te fera un bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.