Monsieur Flap, les fabuleuses histoires de l’homme à la tête de cul

Monsieur Flap a une tête de cul. La vie c’est pas facile quand tout le monde voit ton anus.

Monsieur Flap c’est Philippe et effectivement  son corps est à l’envers, ce qui fait qu’il a un unique oeil à la place du trou du cul et une bouche sous les baloches. Alors évidemment, il part avec un handicap dans la vie et pour pécho, c’est pas facile. Tu peux pas faire le difficile. En même temps, si toi tu y arrives, il est très probable que tout le monde peut y arriver.

Mais assez parler cul, parlons de la série

La série a été créé par Nicolas Athané et Brice Chevillard pour les excellents France TV Slash. A la base, je l’ai découvert en regardant Mental. Mais le concept est quand même attirant (tu es attiré par un homme à la tête de cul, c’est bien). Je veux dire par la que c’est étonnant et qu’on a envie d’y jeter un œil. C’est pas encore une série avec des ados qui ont un super pouvoir et qui doivent vaincre les méchants tandis qu’ils cherchent à perdre leur pucelage. Ici on est dans la vie quotidienne, le filou et son pote le clodo cherche à être heureux. Bon, ils galèrent un peu mais ils veulent fort, un peu comme nous en fait (sauf qu’on a pas des couilles sous le nez). Alors parfois, ils se trompent (et ils disent des gros mots et boivent) tout en restant bienveillant.

La série aborde ainsi les vicissitudes de la vie quotidienne : la drague, le couple, avoir un job et la paternité dans la saison deux. On dirait une comédie romantique mais avec des anus en tête de liste ( non non pas de politique) en fait.

Pour regarder la série, c’est la (ou sur youtube).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.