« My mom painted this » ou le jour où Reddit a créé une boucle temporelle

En gros je traine sur internet et je tombe sur une histoire qui a éclairé ma journée.

Je vais te raconter une histoire à la Père Castor des temps modernes, ce qui implique donc moi, beaucoup (trop) de temps passé en ligne, et les gens beaucoup trop cools de l’Internet.

– Petit disclamer avant de commencer, moi j’ai vu ça y’a deja 5 jours mais comme je suis une grosse feignasse débordée, j’ai pas pu écrire dessus avant. Mea Culpa pour mon retard. No rage de mon rattrapage. – Toujours est-il que cette histoire a pas mal tourné mais comme elle est géniale, je pense que ca vaut quand meme le coup de faire un petit récap pour ceux qui auraient loupé ça.

Tout se passe dans le monde merveilleux de Reddit (parce que c’est le love quoi), lorsqu’un gentil monsieur nous poste ca :

« Ma mère a peint ça et elle dit que personne ne va l’aimer. C’est son 2ème tableau »

Tout cela était bien sur sans compter la magie des gens d’Internet. Un mec voit le post, il est inspiré, et il répond ca :

« I painted somebody’s mom » aka « j’ai peint la mère de quelqu’un »

Et voila ce qui pourrait s’apparenter au début de la fin, le truc fait boule de neige les gens pètent les plombs (positivement) et PAF. Internet à cassé l’espace-temps.

« J’ai peint le gars qui a peint la mère de l’autre gars »

« J’ai peint la fille qui a peint le gars qui a peint la mère de l’autre gars qui a peint un héron »

La réaction en chaine devient incontrolable, jusqu’a devenir un bordel sans nom. Du coup un gentil internaute est même allé jusqu’a nous faire un petit diagramme récapitulatif de qui a peint quoi.

D’ailleurs, petit update qui vient de tomber, la chère maman vient de recevoir le premier tableau fait pour elle, et il paraitrait qu’elle l’ADORE.

Si vous voulez la totale de ce qui s’est passé, je vous invite a aller voir ce feed Twitter. Le mec est cool et il a tout compilé.

Voila voila, sur ce, mon emploi de Père Castor peut s’arrêter. Je vous laisse avec un des trucs qu’internet fait de mieux, c’est à dire un GIF. Quoiqu’il en soit,

INTERNET EST MAGIQUE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.