Netflix dévoile le top de ses films et séries les plus populaires

Netflix a communiqué sur les audiences de ses contenus originaux. Le résultat va vous étonner ! (non on déconne, c’est pas fou)

Netflix nous montre donc enfin ses résultats en millions de vue sur la période du premier juillet au denier jour de septembre. Sans suprise, c’est Stranger things qui mène la danse. C’est pas très surprenant étant donné la communication autour de cette série. Plus étonnant par contre, c’est la plage des séries non américaine dans ce top. Sex Education, la casa del papel sont à la troisième et quatrième place. You est canadienne. Il faut cependant nuancer ses chiffres. C’est sur une période très courte et il est possible que d’autres séries démontent les scores sur l’année.

Je suis aussi étonné car les vieilles séries (genre Friends) ne sont pas dans le top tandis que j’entends beaucoup de personnes déclarer se faire des marathons. Peut être que c’est juste un phénomène à la marge (ou que c’est pas compté).

Et pour la suite, est ce que The Witcher va cartonner ? A moins que l’arrivée de Disney + et des autres plateformes changent la donne et fassent baisser les chiffres.

netflix series

et les films et bien c’est Bird Box, Murder Mystery et Triple Frontier. Je ne vais pas faire de commentaire. J’en ai vu aucun.

film netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.