Nine Inch Nails : nouvel album et fin des tournées en 2026 ?

Nine Inch Nails sort "As Alive As You Need Me to Be"

En quelques jours Trent Reznor m’a fait plaisir et m’a fait moins plaisir. Entre l’arrivée de TRON: Ares – Divergence et des déclarations inquiétantes en plein concert, je t’explique.

La bonne nouvelle : TRON: Ares – Divergence

Le groupe a sorti une version deluxe augmenté de la BO. 44 titres avec des remixs, des rework et des expérimentations. Reznor et Ross ont balancé, genre prenez tout, ça fait plaisir et effectivement ça fait plaisir.

La mauvaise nouvelle : l’arrêt des tournées

C’est une bonne nouvelle pour la planète mais pas pour nos oreilles. Lors du concert à Tulsa le 27 février. Alors que la tournée Peel It Back bat son plein, Trent Reznor a lâché une phrase qui sonne comme un testament :

« Je ne sais pas si nous ferons encore des tournées après celle-ci, mais je suis fier du show que nous faisons en ce moment. »

En même temps, Trent se dit qu’il serait mieux en studio à 60 ans. Je suis pas d’accord parce que quand je l’ai vu, c’était l’un de mes meilleurs concerts et que j’aimerai le revoir mais bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *