On découvre la programmation du Horse Field Festival 2024

La prochaine édition du Horse Field Festival se déroulera les 28 et 29 juin prochains à Curis-au-Mont-d’Or à 15 km de Lyon. L’objectif est de mélanger avec brio la scène régionale, nationale et internationale sur deux jours d’événements liant musique, animations et démarche responsable.  En bref, un festival à taille humaine avec de la qualité pour profiter de la scène indé.

La programmation :

Le vendredi 28 juin :  la douceur pop de Louce, le psyché déjanté du trio Antenn.e, l’envoutement folk de Caïman, le rock’n’roll montpelliérain des Lullies et le garage punk de The Darts.

Le samedi 29 juin : Marlene Larsen , le heavy metal mythique de Ganafoul, la lo-fi rêveuse de Altwain, Jean Michel Borne et ses dérailleurs préférés, Savanah avec sa touchante mélancolie et Hummingbird dans leur pop rock spatiale.

Et si tu veux découvrir les groupes pour te faire baver les oreilles avant de prendre tes places. En bonus, une présentation du festival aura lieu le 22 mai au Ninkasi Cordeliers avec les concerts de The Cavemen et Killer Kin. Si vous êtes dans le coin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *