Des chips et des leffes, l’émission culture qui n’est pas là pour éplucher les échalotes revient en ce mois de janvier pour te balancer des pépites. On a aussi discuté avec Eliott du groupe Purrs ce qui m’a permis de faire ce jeu de mots pourris en titre.
Le second épisode de Des chips et des leffes en 2024, mais la première interview avec les angoumoisins de Purrs
J’ai pris les meilleurs titres du mois de janvier pour te les mettre dans cette émission. Idles, Benni, the chisel, Anna Calvi , Gossip, Khruangbin, Yard Act et bien évidemment Purrs. J’ai pu échanger avec Eliott un membre du groupe. On a échangé sur le post punk d’aujourd’hui, sur la santé mentale. Merci à lui et à eux pour l’échange. Ils sortent leur excellent album Goodbye Black Dog le 23 février et ils sont en concert partout en france, allez-y, c’est du tout bon).
L’émission est mensuelle et disponible en podcast sur Spotify, Amazon, Podcast Addict, Apple Podcasts, Soundcloud ou ici. Tu peux t’abonner et nous faire un retour, ça serait chouette (personne ne le fait jamais, mais je demande encore, je ne désespère pas). Et si tu veux écouter les émissions précédentes, c’est là.
Et si tu préfères sur soundcloud, pas de soucis, c’est ici.
- 22/02/24 Cold Crash – Nantes
- 15/03/24 Le Trokson – Lyon
- 29/03/24 La Nef en support de Not Scientist et Death Valley Girls – Angoulême
- 30/03/24 Le Magnéto – Bayonne