On écoute Labrinth featuring Billie Eilish avec “Never Felt So Alone”

Timothy McKenzie, aka Labrinth nous offre un nouveau titre extrait de la bande originale de la série Euphoria et extrait de son futur album à venir

« Never Felt So Alone » a été mis dans la deuxième saison d’Euphoria, mais est resté inédit depuis la sortie de la dernière saison sur HBO Max l’année dernière, contrairement à la majorité des chansons originales de Labrinth et ses collaborations avec la célèbre Zendaya et quelques artistes invités pour la bande originale officielle. On a juste entendu le titre dans quelques lives de Billie Eilish.

“Never Felt So Alone” en apesanteur, mais sans Calogero

A la production on retrouve Finneas, le frère de Billie. L’instru est lente, aérienne, comme si les deux artistes avaient enregistré ça dans l’espace. C’est une très belle collab entre deux artistes qui s’apprécient. Je n’ose demander un album en commun.

Bio express de Labrinth :

Labrinth, de son vrai nom Timothy Lee McKenzie, est un chanteur, compositeur et producteur de musique britannique. Né à Hackney, dans l’est de Londres, en 1989, Labrinth a commencé sa carrière musicale en tant que producteur pour des artistes tels que Gorillaz, Tinie Tempah et Professor Green.

En 2010, Labrinth a signé un contrat avec le label Syco Music de Simon Cowell et a sorti son premier single « Let the Sun Shine » l’année suivante. Depuis lors, il a sorti trois albums studio, « Electronic Earth » en 2012, « Take Me to the Truth » en 2019 et « Imagination & the Misfit Kid » en 2020.

Labrinth est connu pour sa musique pop alternative et ses productions éclectiques, mélangeant des éléments de hip-hop, de R&B, d’électro et de rock. Il est également un artiste multi-instrumentiste et joue de la guitare, du piano, de la batterie et de la basse.

En plus de sa carrière solo, Labrinth a collaboré avec de nombreux artistes, notamment Sia et Diplo sous le nom de LSD, et a également produit des chansons pour des films tels que « Le Prince d’Égypte » et « Euphoria » de HBO.

Labrinth est également un artiste récompensé, ayant remporté des prix tels que le Ivor Novello Award et le Brit Award, et a été nommé pour un Grammy Award pour sa contribution à la bande originale de « Euphoria ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *