On écoute “New Propeller”, le nouveau single de Nada Surf

Après “In Front Of Me Now” il y a quelques semaines, Nada Surf a partagé il y a quelques jours “New Propeller”, le deuxième extrait de son nouvel album Moon Mirror prévu pour le 13 septembre via New West Records.

“New Propeller”, un titre pop rock sur le numérique

A propos du morceau, le groupe a déclaré : ““La chanson est une rumination sur les changements. Il est probable que pendant la plupart des années, des décennies, nous ayons eu l’impression que le présent se détachait du passé, que les choses prenaient une nouvelle tournure, parfois plus sombre. Ces dernières années n’ont pas fait exception à la règle. Il semble évident de dire que les choses changent plus vite que jamais, mais c’est vraiment le cas. L’IA est une nouvelle frontière qui soulève tant de questions, et il est indéniable que nous vivons dans un monde politique différent de celui d’il y a quelques années.”

Le groupe sera en concert le 29 novembre au Bataclan, le 30 novembre à l’Aéronef de Lille et le 8 décembre 2024 à La Coopérative De Mai de Clermont-Ferrand. Si vous êtes dans le coin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *