On écoute « One Night/All Night » de Justice ft Tame Impala (et c’est pas fou)

Après quelques teasers et 8 ans d’absence, Justice dévoile « One Night/All Night », le premier single de son prochain album hyperdrama qui paraitra le 26 avril prochain sur le label Because Music.

Et c’est pas fou, mais alors pas du tout

Je ne vais pas vous mentir. Je m’attendais à mieux, beaucoup mieux. On dirait du Tame Impala remixé par un Dj d’Eurodance. Ca aurait pu donner de la puissance aux boucles de Kevin Parker, ça aurait pu donner un peu plus de saveur. Il n’en est rien. On attend l’étincelle, le petit truc qui nous ferait bouger la tête comme « D.A.N.CE » l’a fait il y a quelques années maintenant. Mais rien ne se passe, la magie n’opère pas et je passe mon tour.

Mais soyons positif, ça se trouve, c’était un prank avec la version wish du groupe. On va attendre les autres singles en espérant que le reste est mieux.

 

2 commentaires

  • Laziz
    Laziz

    Complètement d’accord avec vous. Je ne comprends vraiment pas la hype car ce n’est vraiment pas fou. Initialement je respecte le travail de Justice et j’admire Kevin Parker mais là sincèrement je suis mal a l’aise en écoutant cette daube.

    Répondre
  • Sam
    Sam

    Tout à fait d’accord avec vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *