Ils avaient teasé un retour la semaine dernière. Voici donc un live d’une heure de black new road à se mettre dans les oreilles.
Pas d’ Isaac Wood mais des nouveaux titres
Souvenez-vous, quasi la veille de la sortie de leur nouvel album Ants from up there, leur chanteur annonçait son départ. Ils auraient pu laisser les dates tombées et prendre le temps de faire un autre album. Ils en ont décidé autrement (et c’est chouette). Ils ont créé des nouvelles chansons et les ont enchainées en live.
Les huit nouvelles chansons ont été écrites et composées par les membres restants (merci capitain évident) : Tyler Hyde (basse, chant), May Kershaw (piano, chant), Georgia Ellery de Jockstrap (violon, chant), Lewis Evans (saxophone, chant), Luke Mark (guitare ), et Charlie Wayne (batterie). Ils y montrent encore une fois leur puissance créatrice, la folie mélodique (LA FLUTE TRAVERSIÈRE) et le côté cinématique de leur musique. Le résultat est vraiment magique, j’adore les voix de Georgia et de May.
Ce live a été enregistré en trois fois, avec un thème visuel différent et des décors correspondants. Tu y verras une Pizzeria, une école et un paysage. Entre les titres, en transition, tu y verras les backstages (mais ça, on s’en fiche un peu).
Seul bémol, j’ai une demande. Si c’était possible de le mettre sur spotify ou autres et pas uniquement en vidéo, ça me ferait très plaisir.